Home Staging (Français)

L’importance du Home Staging de votre maison

La première impression fait souvent toute la différence ! Votre maison n’échappe pas à cette vérité ! Dans cette série vidéo Home Staging, Anita nous explique en se basant sur des statistiques, comment appliquer cet art afin de montrer votre maison sous son meilleur jour ! Moyennant un petit investissement en temps et argent, cette technique toute simple peut vous permettre de vendre votre maison plus rapidement et d’obtenir un meilleur prix !

Dépersonnalisation et désencombrement

Il est parfois difficile mais tellement nécessaire de dépersonnaliser certains coins ou aspect de votre maison afin de préparer la vente de celle-ci !

Dans cette 2ème  vidéo de la série Home Staging, Anita nous partage son expérience et nous guide sur le chemin de la vente rapide et de l’obtention du meilleur prix possible. En repensant votre décoration et en évaluant la nécessité de certains meubles et objets, vous permettrez aux acheteurs de mieux imaginer le potentiel que votre maison a à leur offrir.

Mise à jour de l’état de la propriété

Il est important de rendre votre maison la plus attrayante possible pour de futurs acheteurs ! Dans cette 3ème vidéo de la série Home Staging, Anita nous explique qu’avec un investissement de 1 à 1.5 % de sa valeur de vente, il est possible de redonner un air de jeunesse à votre maison. Que ce soit changer les luminaires, les poignées de porte, les rideaux ou encore les appareils électro-ménagers tous ses petits détails peuvent faire une énorme différence pour la vente de votre maison.

èeLa propreté et les odeurs

Il est bien certain que de bonnes odeurs et une maison propre facilitent la vente de celle-ci ! Dans cette 4ème vidéo de la série Home Staging, Anita nous guide à travers cette étape très importante et peu couteuse. Il faudra investir temps et énergie. Cet effort, à portée de tous, permettra d’augmenter considérablement vos chances de vendre votre maison rapidement.

Entretien annuel de votre maison

Entretenir votre maison, c’est comme faire le changement d’huile de votre voiture…une nécessité ! Dans cette 5ème vidéo de la série Home Staging, Anita nous fait part des problèmes communs qui ressortent durant les inspections de maison. Un petit tour de votre demeure à chacune des saisons et quelques réparations mineures pourraient vous éviter de grosses dépenses à long terme et lors de la vente de votre maison.

La disposition des meubles et l’utilisation de l’espace

La disposition des meubles, l’utilisation d’accessoires et l’ambiance de votre maison sont 3 critères importants pour attirer un acheteur. Dans cette 6ème vidéo de la série Home Staging, Anita aborde l’importance de bien présenter votre maison. Que ce soit lors des visites ou même lorsque vous préparer les photos à placer sur MLS, votre maison doit paraître sous son meilleur jour ! Cette vidéo peut vous aider à créer l’impression souhaitée dans le cœur d’un éventuel acheteur!

Translate »